Devenir VDI à Passy c'est simple !

Arrondir ses fins de mois à Passy ?

La vente directe à Passy vous apporte une solution pour arrondir ses fins de mois.

Comme la relance économique se fait attendre, il paraît attrayant de pouvoir arrondir ses fins de mois. Pour cela, vous avez la possibilité notamment d'être VDI, tout en conservant votre poste de salarié. Opter pour le statut de VDI ne nécessite pas de créer son entreprise, c'est donc aisé. Il est obligatoire d'en prévenir votre supérieur hiérarchique et de valider avec lui la compatibilité des deux activités. Un des facteurs de succès dans la vente directe c'est de distribuer des articles pour lesquels on a un coup de coeur et pour lesquels on sera capable de louer les points forts en toute sincérité. Le principe est facile : il faut assurer la logistique d'une vente chez un particulier  qui désire être hôte de vente directe, face à des personnes préalablement démarchées dans l'entourage de celui-ci. La rémunération des ventes directes, en principe fondée sur un pourcentage des ventes (20 à 30 % en moyenne) permet d'arrondir ses fins de mois à Passy.

INSCRIPTION VDI Des conseils pour ARRONDIR VOS FINS DE MOIS à Passy ? Cliquez ici pour être mis en lien avec des marques de la vente directe à Passy.

Arrondir ses fins de mois dans la Haute-Savoie en étant VDI n'exige aucune habileté prérequise. Vous pouvez démarrer sans avoir fait d'études et après quelques semaines vous réussirez à gagner de l'argent, puis vous progresserez constamment pour gagner la rétribution que vous désirez. L'enseigne avec qui vous avez signé un contrat de distribution vous nommera un parrain qui sera là pour vous assister et vous apporter des astuces pour bien commencer votre activité de vendeur à domicile indépendant. De ce fait, que vous soyez demandeur d'emploi, en fin de carrière ou en quête d'une rémunération supplémentaire, la vente directe peut vous apporter la solution pécuniaire que vous attendez.

Le saviez-vous ?

Les revenus peuvent fluctuer de quelques euros à jusqu'à deux mille cinq cents euros pour un vendeur à domicile indépendant à Passy à temps complet. Normalement un VDI fait 3 ventes à domicile par mois et peut de ce fait s'attendre à percevoir environ quatre cents euros, ce qui constitue un confortable complément de revenu.

Arrondir ses fins de mois à Passy ?
Devenir-vdi.com vous explique comment.

Si je ne souhaite réaliser des ventes à domicile que sporadiquement afin d'arrondir mes fins de mois, c'est faisable ? (Faustine, dans la Haute-Savoie)

Bien sûr ! Le statut du vendeur à domicile indépendant a été créé pour permettre d'avoir un cadre légal pour un travail secondaire et arrondir ses fins de mois à Passy. Les démarches règlementaires sont faciles à accomplir et vous assurent une légitimation de votre travail. Dans un second temps, si vous désirez passer vendeur à domicile indépendant à 100%, ce sera aussi envisageable sans dépasser le chiffre d'affaires maximum par an autorisé par les assurances sociales.

Est-ce que j'ai la capacité de devenir VDI afin d'arrondir mes fins de mois si je n'ai aucune pratique dans le commerce ? (Quentin, en Rhône-Alpes)

La profession de VDI n'impose aucune aptitude particulière. Généralement les marques s'occupent de former les nouveaux VDI sur leurs produits et ont mis en place des techniques commerciales particulières. Si vous choisissez un article qui vous plaît, ne vous préoccupez pas, vous serez guidé par l'enseigne et des vendeurs à domicile indépendants plus anciens, vous aurez rapidement la possibilité d'arrondir vos fins de mois à Passy.

Quels sont les atouts de Devenir-vdi.com ?

Je veux être contacté par les enseignes de la vente directe à Passy